Forum des Rastamans Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
new soiré a proposé

Répondre au sujet    Forum des Rastamans Index du Forum » ::* Serveur Fun *:: » Les Soirée Spéciale Sujet précédent
Sujet suivant
new soiré a proposé
Auteur Message
Etienne
petit rasta
petit rasta

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

Message new soiré a proposé Répondre en citant
Salut toutes l'équipe des rastamans Wink  Moi j'ai trop envie d'une soirée depui le temps donc je fait ma proposition ^^ don je vous est déjà parller du coup du super hero XD donc je vous explique le plus claiment possible. Le mode super hero se joue comme le bind rope mait avec d'autre pourvoir exemple: volé les armes de l'autre joueur  bah ya le spider man et ya plein d'autre mieu comme avoir 800 de vie ^^ . pour avoir touts c'est pouvoirs il faut tuer pour avoir de l'experience exemple j ai 0 experien et je doi avoir 100 experience si je tu un ct ou tero sa augmente de 10 ou 20 de xp ^^voila j'ai explique le mode super hero le plus clairment possible pour vue que vous comprendré

Maitenant le mode zombi je su pose que vous ête aller au moin sur un server zombi le but c'est que les ct survit a le premier zombit qui doit les touche juste un tout petit coup de cut et le ct devien zombi comme anvant que le serv re ouvre ^^est le dèrnier survivant gagne si touts les zombi son mort ou c 'est l'inverse les zombi gagne si il tu le dèrnier ct voila pour moi l'epliquation pour le mode zombi c'est tout pour le moment j'espere que mait idée vont voir le jour ^^ BON BAHHH... MOI JE VOUS DIT ++ ^^ :salut:

VIVE LES RASTAMANS

Sam 6 Déc - 10:11 (2008) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 6 Déc - 10:11 (2008)
Etienne
petit rasta
petit rasta

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

heu j'ai oublier de preciser un truk sur les super hero donc quand on est arrivé a 100 xp on pass de levels 2 est plein de pouvoirs son proposer ^^ voila j'ai rien oublier maitenan XD

Sam 6 Déc - 10:15 (2008) MSN
bast78
petit rasta
petit rasta

Masculin Bélier (21mar-19avr)

moi je connais les mode super hero je trouve que c une bonne idée mais se serait mieux de mettre le monde quand il arrive sur le serveur lvl 20 ou 15 directement car on aurait une chance o moins de tuer les haut lvl .
en effet si par exemple naruto est lvl 30 et que moi j arrive sur le serv et que je suis lvl 10 je n aurai aucune chance.
Mais sinon bravo pour ton idée naruto j espere qu on pourra le faire bonne chance .
les map dh devrait etre supprimée car a force sa devient TRES RELOU

:salut:

Mar 9 Déc - 15:24 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message new soiré a proposé

Aujourd’hui à 18:59 (2017)
Répondre au sujet    Forum des Rastamans Index du Forum » ::* Serveur Fun *:: » Les Soirée Spéciale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation