Forum des Rastamans Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Comment avoir des config

Répondre au sujet    Forum des Rastamans Index du Forum » ::* Divers *:: » Tutoriaux Sujet précédent
Sujet suivant
Comment avoir des config
Auteur Message
statix
petit rasta
petit rasta

Masculin Poissons (20fev-20mar)

Message Comment avoir des config Répondre en citant
j'ai des config a disposition toute les config sont des joueur des Emulate ( pour se qui connesse pas des trés grand joueur de cs)voila alors j'ai la config de : Rigo , IoReK , LEBER , Harts et la j'attend la config de Kabal ( joueur des AAA) pour plus tard. si quelle qu'un veut une config plus qu'a me demander

Mer 29 Oct - 11:03 (2008) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 29 Oct - 11:03 (2008)
bobo
petit rasta
petit rasta

Bonjour , les config sert strictement a rien !!! Evil or Very Mad ( marre de toujours le repété )

Je m'explique dans la config tu a les :

bind : C'est a ton gout pas a celui des emulate aaa etc . Biensur un bind c jor crée ces touches pour etre a l'aise .

cl_ : Le cl est une question de gout ( taille du viseur , couleur du viseur , radar , logo etc... ) c'est encore a ton gout et pas a ceux des emulate ou aAa .

gl et hud : C'est tout ce qui et nightvision lampe etc... c'est encore ton gout pas ceux des emulate ou aAa

s_ m_ et r_ : Tout ce qui et exterieur dans une partie ( seconde des cadavre , le temps des balles au mur etc... ) Encore ton gout et pas ceux des emulate ou aaa

CONCLUSION : tu poura prendre toutes les cfg ( en regle ) de qui tu veut sa restera pareille la meuilleur config et CELLE DE BASE !! elle est crée expres pour ton pc . Pour ceux qui dise " regarde cette config elle touche mieux au deagle et au snipe et la mienne a la kalash et m4 " <--- Une preuve ? donnez moi une commande qui touche mieux au deagle etc...
Voila j'espere que vous avez compris Very Happy

Cordialement,
boboTED

Dim 2 Nov - 14:10 (2008)
kinder
VIP
VIP

Masculin Bélier (21mar-19avr)

Lol moi j'ai différent couleur de viseur blanc, noir, rose ,violet foncé, violet clair, kaki ect . . . si vous voulez code dite le moi et je les posterais  ^^

Mar 4 Nov - 20:37 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message Comment avoir des config

Aujourd’hui à 04:29 (2017)
Répondre au sujet    Forum des Rastamans Index du Forum » ::* Divers *:: » Tutoriaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation